Les actualités à Madagascar seront connues dans les coins du monde. l'exportation ,l'importation des produits Malgaches.
lundi 4 juin 2012
Madagascar la meilleure destination pour le tourisme
Le salon international du tourisme à MADAGASCAR à tenu son pari car la dernière édition a été bien se dérouler le 31 Mai au 02 juin 2012. la mission est atteint car plusieurs participants ont été sur la place pour promouvoir le tourisme à MADAGASCAR. Pendant ce salon international du tourisme les participants sont bien décidés de mettre une très haute place pour le tourisme dans la grande Iles. Tous les intervenants de différents ateliers incitent les acteurs dans le tourisme malgré la difficulté produit par les contextes actuel. L’espoir est basé sur une prospective à long terme.
« Valorisons nos atouts, nous avons une mine de diamant unique au monde … » a dit le président du conseil d’administratif de l’ONTM. Alors pendant le salon international du tourisme à Madagascar les participants offrent ses atouts aux publics surtout à ses futurs clients dans leurs différentes spécialités. L’ambition est bien évoquée par les spécialistes.
Très Impressionnant d'avoir vu par les prospectus la vaste étendu de la plage, la qualité de la biodiversité, la faune et la flore…. Les rente à car, des bungalows de des Hôtels différents gammes pour satisfaire les touristes. Les activités touristiques sont presque pratiquées à Madagascar : les aventures, les vacances, l’écotourisme les visites des sites et des aires protégés …
Le salon international du Tourisme à Madagascar a montré que Madagascar est à la hauteur pour accueillir les Touristes internationaux. Les opérateurs du tourisme sont très engagés au tourisme durable et au développement du secteur. L’infrastructure, les sites, la biodiversité de la grande Ile, sont prêtes pour la besoin du client.
On a montré que le tourisme à Madagascar est en plein expansion pour les clients internationaux. Selon le ministère du tourisme, pendant la saison Haute de l’année 2008, le nombre de touriste non résident aux frontière est de 36000. Malheureusement ce chiffre est encore diminué pendant les deux dernières années. L’office national du Tourisme de Madagascar tient sa promesse pour la promotion de la destination Madagascar à l’extérieur.
Enfin, tout les opérateurs concernant au secteur tourisme à Madagascar, les partenaires du transporteur aérien, les agences de voyage pour toutes les réservations, les hôtelleries, les prestataires de services montrent que MADAGASCAR est une Iles merveilleuse adapter au besoin des clients même les exigeants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire